jeudi 3 juin 2010

Nouveaux Concepts Technologiques - Diffusion de la Musique

Bienvenue,

Je présente dans ce blog les services offerts par Projet 3D/Surround. Ce blog est le fruit de plusieurs années d'études et d'expérimentations en acoustique et vibration.

Pour débuter, ma formation académique m'a permis d'acquérir des connaissances dans les domaines de la physique acoustique et vibratoire. La qualité de mes nombreux travaux de laboratoires a été reconnue, d'où ma performance académique m'a placé dans les premiers de classe. Ma situation professionnelle dans un ministère m'a permis de perfectionner ma méthodologie légale d'études de bruit ainsi que l'acquisition de connaissances en conformité aux règles internationales en matière d'acoustique (ISO, CEI, ANSI, etc...).

En 1996, ma passion pour la musique a orienté mes intérêts personnels vers le domaine de la sonorisation ainsi qu'une méthodologie appropriée afin d'obtenir une haute qualité de diffusion sonore. Les résultats obtenus démontrent que les sensations auditives pures sont sans précédent en terme de subtilité et d'illusion sonore. Ce transfert de connaissance place l'entreprise en chef de file en matière de connaissances, d'expérimentations et de leader dans le domaine de la diffusion sonore 3D/Surround au Québec (études de marchés, ajout de subtilités sensorielles ajoutées, etc...).

L'application des nombreux procédés de diffusion est basée sur des principes, des formules mathématiques, des calculs, sur la physiologie humaine en générale, sur la psychoacoustique et du domaine vibro-acoustique. Les sciences physiques et humaines dominent ce secteur avec forçent.


Je suis disponible pour discuter des services ou pour vous rencontrer sur les nombreuses possibilités de collaboration avec vous.

Claude Pichette
Directeur
Projet 3D/Surround

Membre professionnel de :
Audio Engineering Society
International Institute of Acoustics and Vibration

https://www.facebook.com/claude.pichette.9

https://www.linkedin.com/in/claudepichette/

claudepichette111@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire